Vous êtes ici : Accueil > LES ASSOCIATIONS > L’OGEC et l’APEL unis pour répondre aux projets de l’école
Par : Julie Jan
Publié : 4 mai 2015
Format PDF Enregistrer au format PDF

L’OGEC et l’APEL unis pour répondre aux projets de l’école


Lundi 27 avril dernier, les équipes de l’OGEC et de l’APEL se sont réunies en présence du Chef d’établissement. L’occasion pour nos deux associations de revenir sur l’année en cours ayant vu l’intégration de nouveaux membres désireux de s’investir au sein de l’établissement scolaire d’une part, et de faire le point d’autre part, sur nos missions respectives, certes différentes, mais complémentaires au service de l’école et de ses élèves.
Le chef d’établissement, Valérie DOUMALIN, s’est réjoui de cette initiative, en a profité pour présenter et constituer le conseil d’établissement (lieu d’écoute et d’échange entre tous les membres de la communauté éducative), il se réunira en juin pour faire un bilan sur les rythmes scolaires mis en place depuis septembre.


Au cours de cette réunion, l’APEL est revenue sur le succès de la première manifestation réalisée en commun avec l’OGEC et portant sur la réalisation de torchons et tabliers personnalisés aux noms et dessins des enfants.
De son côté, l’OGEC a présenté l’avancée des travaux en cours dans la salle de l’avenir, et qui s’inscrivent dans le projet ambitieux de rénovation et d’agrandissement de notre école.
La soirée s’est terminée dans la convivialité par un pot de l’amitié.

Portfolio automatique :